Points importants
Merci de vérifier que les articles correspondent à votre commande et qu’ils ont été livrés sans dommages. En cas d’erreur de notre part, vous devez refuser la livraison. Veuillez également refuser la livraison si le colis a été ouvert ou a subi des dommages importants. Veuillez nous informer dès que possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis.
En cas de panne ou de défaut apparents, veuillez nous prévenir par email sous 14 jours calendaire et nous faire parvenir des photos.
Retour de biens non endommagés
Seuls les articles non utilisés et conservés dans leur emballage d’origine peuvent être renvoyés. Les articles peuvent être testés uniquement comme ils le seraient en magasin. Merci de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre produit sous 14 jours calendaire à réception dudit produit. Dès lors, nous lancerons la procédure de retour et de collecte de l’article.
En cas de dommage/garantie
Si un article est endommagé ou ne correspond pas à votre commande, nous récupérerons l’article en question et vous fournirons un article de remplacement. Veuillez noter que les problèmes mineurs seront résolus par l’envoi de pièces de rechange si la situation s’y prête. Dans toutes les situations, nous mettrons tout en oeuvre pour trouver un compromis acceptable par les deux parties. Le cas échéant, vous n’aurez pas de frais de livraison supplémentaires à payer.
Vous devez retourner les articles dans le même état qu’à leur réception et nous prévenir par email sous 14 jours calendaire.