Service après ventes
Le client dispose de 15 jours, à compter de la date de réception de la marchandise, pour se faire une opinion et se manifester. Le(s) produit(s) doivent être renvoyés dans leur(s) emballage(s) d'origine, en parfaite état, non lavé, non porté, avec le formulaire de Retour et Sav, à l'adresse suivante:
* SARL PHILCE DISTRIBUTION
* Service SAV
* 27 Rue Lavoisier ZI
* 66200 ELNE
Le retour des produits s'effectue aux frais et aux risques du Client. Aucun port dû (contre remboursement) ne sera accepté, tout retour doit se faire en port payé avec suivi si possible pour éviter les pertes de colis.
Ce délai de 15 jours dépassé PHILCE DISTRIBUTION se réserve le droit de refuser l'échange de(s) article(s).
Dans le cadre d'un défaut de la marchandise le client doit se manifester dans les 7 jours par téléphone ou courriel. Une fois ce délai passé si le produit est porté tout les jours on peut considérer que ce n'est plus un défaut mais de l'usure normale.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont pas repris ainsi que les articles transformés (broderie ou marquage)
En cas d'exercice du droit de rétractation, le Vendeur est tenu au remboursement au profit du Client des sommes qu'il a versées, sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du Client. Le remboursement est dû dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la réception de(s) article(s) par PHILCE DISTRIBUTION