|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur a mis fin à cette annonce le lun. 11 mars à 12:19 PM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre ?

140x185cm porte de coulissante porte de douche verre sécurité pas de receveur

État :
Neuf
Plus de 10 disponibles / 1 vendus
Prix :
241,99 EUR
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : A SERVON, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :263036638674
Dernière mise à jour le 09 mai 2023 11:21:13 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Marque
AICA Sanitaire
Type
Cabines de douche
Sous-type
Portes de douche
Numéro de pièce fabricant
AICAFR6435305648567
Couleur
Argenté
Matière
Aluminium
EAN
6435305648567

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

SARL AICA Sanitaire
AICA Sanitaire
21 Quai de l Industrie
91200 Athis-Mons, Ile de France
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT9972618670
: liam-e esserdAmoc.liamg@rfacia.yabe
Numéro de TVA :
  • FR 81825229172
Conditions générales de vente
Condition de livraison
Frais de livraison assurée uniquement en France continentale,Corse n'est pas inclus.
 
Lorsque plusieurs produits sont commandés en même temps et que ceux ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande sera calculé sur le délai le plus long. AICA sanitaire se réserve la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de transport ne sera facturée que pour un seul envoi.
Normalement, une prise de RDV sera fixée avec le client afin que la livraison se passe dans les meilleures conditions.
Attention: Lorsque la commande est expédiée et vous souhaitez de se rétracter, nous réduisons le frais de transport dans votre remboursement même vous ne n’avez pas signé.
En cas de retard de livraison, nous vous conseillons de vérifier directement sur le site l’état de votre commande avant de nous contacter. Vous pouvez obtenir de plus ample informations en vous connectant sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi fourni. Nous vous invitons à nous signaler tout retard dépassant une semaine après l’expédition afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (Les délais de l’enquête peuvent varier d’une à trois semaine pendant ce délai aucun remboursement ni même remplacement de commande ne pourra être effectué). Si pendant le délai de l’enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de l’enquête, le transporteur considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement à nos frais.
Par convention, en cas de force majeure ou d’événements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l’usine du fournisseur ou chez le vendeur, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra l’acheteur informé en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés.
 
Le transfert de propriété s’effectue au moment de la réception de la marchandise.
Nous vous rappelons qu’au moment ou vous, ou un tiers désigné par vous, prenez possession physiquement des produits commandés, les risques concernant les produits vous sont transférés.
 
vous devez, en prenant possession du ou des colis, les vérifier en présence du chauffeur et formuler au besoin les réserves caractérisées nécessaires en cas d’avarie.
La vérification doit être effectuée même si les emballages paraissent intacts.
Vous devez refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage à la douane).
En cas d’avarie, perte ou substitution, il vous appartient d’accomplir toutes les formalités pour préserver vos droits et, éventuellement, pour vous faire indemniser par AICA sanitaire si le dossier litige est accepté par le transporteur.
Aucune réclamation ne pourra être prise en charge par AICA sanitaire et la responsabilité d’AICA sanitaire ne serait être engagée, si vous n’avez pas émis les réserves nécessaires lors de la réception de la marchandise.
 
En cas que le livreur vous empêche d’ouvrir votre colis avant de l’accepter, il y a 2 conseils pour vous en aidant d’examiner votre colis:
1, L’emballage est intact, merci de mettre le colis en debout. Si le verre est cassé dedans, vous entendez le bruit que les morceaux du verre tombent en bas et vous constatez que le bas est bombé .
2, Lorsque que le colis est abîmé, vous pouvez constater si le produit est endommagé dedans.
Si vous trouvez le produit endommagé après vous l'avez signé, vous devriez payer pour le remplacement. Cependant, si vous avez déjà reçu les produits abîmés, merci d’envoyer quelques photos à notre adresse mail: ebay.aicafr@gmail.com pour le remplacement (merci de noter votre numéro de commande dans le sujet). Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour une livraison par transporteur, celui ci cherchera à vous contacter 2 ou 3 fois selon ses conditions. Après un délai de 7 à 10 jours sans prise de rendez vous venant de votre part, un retour automatique de la marchandise sera effectué par le transporteur vers notre plate-forme logistique. A partir de la réception du retour de la marchandise pour passage avisé absent du client sans manifestation de celui-ci, le client aura à sa charge les frais de réexpédition.
Toute demande de changement d’adresse de livraison après expédition de la marchandise générera des frais supplémentaires qui seront à la charge du client.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.